Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent-ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".
Suite à la dixième rencontre d'Alliance Chrétienne, nos chemins se sont croisés grâce à vous et nous sommes heureux de vous faire partager notre joie. Avec notre souvenir reconnaissant.
Nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements d'avoir su favoriser notre rencontre et nous souhaitons longue vie à Alliance Chrétienne !
Grâce à vous, nous cheminons tous deux depuis plus de quatre, nous nous comprenons de plus en plus et nous nous aimons profondément. Merci
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour ce que vous faites et vous souhaite un bel été.
A bientôt
Bonjour,
L et moi-même nous sommes rencontrés par Alliance Chrétienne. Nous nous sommes mariés après un accompagnement par le père de notre paroisse.
Nous tenons à remercier Alliance Chrétiene de notre "succès" !
Recevez tous nos voeux de réussite dans votre mission.
Cordialement.
Nous nous sommes mariés il y déjà 5 mois. Depuis plusieurs de mes amis ont osé à leur tour faire une démarche avec Alliance Chrétienne pour les aider à trouver la perle rare : un couple s'est fiancé et se marie cet été et un autre est en bonne voie de construction. C'est une joie de savoir ses amis heureux à leur tour !! C'est une joie également d'être à notre tour une oreille attentive pour ces couples en construction.
Un des pilliers du mariage chrétien n'est-il pas la fécondité ? Toute proportion gardée, c'est déjà une petite fécondité de couple que de chercher à favoriser d'autres rencontres fructueuses et à intercéder pour ces futurs couples dans la prière.
Pour nous, il est plus simple de parler d'Alliance Chrétienne lorsque la personne est VRAIMENT motivée pour rencontrer quelqu'un et qu'elle aspire à vivre le sacrement du mariage ou du moins selon ses valeurs. Alors n'hésitez pas à partager votre "secret" de couple !
Après ma rencontre avec mon futur mari, j'ai parlé d'Alliance Chrétienne à certains amis qui avaient un grand désir de fonder un couple mais qui ne trouvaient pas celui ou celle que leur coeur cherchait si fort. Evidemment cela est toujours délicat de parler de soi, de son couple mais c'est possible sans rentrer dans les détails (heureusement !). De toute façon, les personnes qui nous entourent (famille, amis, collgues...) voient si nous sommes joyeux ou tristes, épanouis ou pas. Alors pourquoi ne pas leur partager un peu de la raison de notre bonheur ?
Merci d'avoir osé !
Avec mon mari, nous nous sommes rencontrés par le biais d'Alliance Chrétienne il y a 1,5 ans et nous nous sommes mariés il y a quelques mois.
Merci beaucoup à mon amie d'avoir osé me partager son secret de rencontre ! Merci également au couple de mon amie pour son écoute, ses encouragements et son soutien spirituel lors de chacune des rencontres de notre futur couple l'an dernier. Cet accompagnement ou regard bienveillant d'un autre couple passé par Alliance Chrétiene nous a été TRES précieux.
Quelle joie nous apprenons aujourd'hui la naissance de Paul ! Longue vie à lui !
Environ un an et demi après leur première rencontre, voici qu'un nouveau né vient combler les heureux parents ! Bravo !
Bonjour,
Je souhaitais attendre que notre relation avec François s'épanouisse un tant soit peu pour vous faire un retour. Je suis ravie de l'avoir rencontré et il semblerait que nous soyons fait l'un pour l'autre. Nous avons commencé à vivre une belle histoire d'amour.
Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier vivement de tous les efforts que vous déployés et d'avoir autant prié et, peut-être, de prier encore pour nous deux.
François et moi envisageons, dès que nos emplois du temps respectifs nous le permettrons et ce n'est pas chose aisée (!) de passer vous voir pour vous remercier de vive-voix.
Encore merci.